[SPOIL] Résumé campagne Anathazerïn 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
!! A LIRE UNIQUEMENT SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS JOUER CETTE CAMPAGNE !! (ou si vous l'avez déjà joué ou si vous êtes MJ )
Bonjour
Pour ceux que ça intéresserait, voici un résumé rédigé par la joueuse du groupe de la campagne Anathazerïn : Campagne Anathazerïn
Pour le moment, ça va jusqu'à scénario 9, terminé tout récemment. Le document sera complété au fil du temps
Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise
- NicoMino aka Pug
SUPERBE ! Je n'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup.... Clair, synhtétique, indicatif mais aussi incitatif... Bravo !
C'est peut-être plus facile que je ne le pense (je sens que je loupe plein de trucs sur le forum ) mais où as-tu trouvé tes illustrations (de persos... pour le reste : je crois savoir....) stp ?...
- Hennybill
Les illustrations c'est de la recherche sur internet et parfois un peu de montage.
Les portraits des PNJ sont ceux que tu trouves pour chaque scénario (voir le fil épinglé ressources COF).
Je ne sais pas si tu as des exemples précis d'images qui t'interrogent ^^
- Otto le poilu
Top !
Mes potes que je meujeute sur Anathazerin (ils sortent juste du pic) sont tout content de leur pauvre note dans roll20. Je vais leur montrer ça, ils vont halluciner !
Cela dit, ils ont une belle plume et comme ils leur arrivent tout le temps des trucs de fou, on se marre vraiment bien à relire ces notes même sans illustration.
- Hennybill
Top ! Tu as répondu à mes questions (j'ai en effet découvert et redécouvert plein de supports !). Merci... Je continue ma lecture c'est super...